dimanche 10 janvier 2016

*Roliste* Poison


Quel est votre nom de résident ? : talataima
Quel est votre nom d'affichage ? : Poison
Dans quel univers jouez-vous ? : Gor
Parlez-nous un peu de vôtre personnage principal :
Mon perso est une mamba de la tribu des jang'ka, située dans les jungles du schendi. Qui dit mamba, appellé le peuple tharlarion en rapport avec l'animal goréen ressemblant à un dinosaure et surtout sa dentition bien caractéristique; dit caractère tribal et sanguinaire, ce sont des mangeurs de chair humaine qui s'adonnent a des rituels afin de dévorer le coeur humain pour en absorber sa force et honorer les esprits. Poison est une wanawake, femme à la fois forte, combattante et polyvalente. C'est un personnage froid, méfiant à l'égard des étrangers qui veut plus que tout protéger sa tribu et son environnement, sa jungle.
Le reste est à découvrir en RP
Qu'est-ce que vous aimez jouez habituellement ? Quelle sorte d'aventure aimez-vous ? :
J'ai joué dans de multiples univers, des roles très différents, J'ai du mal avec un univers trop ancré dans la réalité comme l'urbain, je préfère le médieval fantasy ou le gor, qui font plus appel à l'imaginaire.
Depuis combien de temps jouez-vous dans le milieu du roleplay ? :
Depuis de nombreuses années (2009).
Êtes-vous "paraRP" ou plutôt "rp dynamique" ? :
A tendance Pararpiste, mais je m'adapte au joueur en face.

Un petit mot de votre part ? :
Venez explorer les jungles de Gor pour en savoir plus, je ne vous mangerai pas... quoi que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire