jeudi 26 novembre 2015

82nd Junction

82ND JUNCTION.
Fiche n°001 : 82nd Junction.
Type de lieu : Contemporain-réaliste.
Type de "Meter" utilisé(s) : Hud de dés. 
Personnes à contacter : (Propriétaire) AzaelGomore Resident, Alandys Northman (Modérateurs)Zoé75000 Resident, Amiya75 Resident, Missbutterfly12 Resident.
Background/Histoire : Le BG se situe ci-dessous ! 
Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : Septembre 2015. 
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : 82nd Junction - Urbain - francophone
 
=======================================================================
 
82 nd Juction est une homestead qui accueille les joueurs dans un environnement réaliste dans le contexte d"un jeu de rôle Urbain Américain, dans l'un des quartiers Est de New York.
 
Le jeu relatant la vie des quartiers New-Yorkais aussi bien riches qu'en bas de l'échelle, il est possible que des scènes ou actions puissent choquer certaines personnes. En conséquent,  tous les joueurs  de cette sim doivent être majeurs suivant la légalité de leur pays d'origine.

Votre avatar doit avoir minimum 21 ans (âge de la majorité aux USA).
Toutes les sortes d’avatars tels que les furries, nekos, enfants, vampires, animaux etc. Ne sont pas autorisés, seul les avatars humains sont admis.
 
=======================================================================
 

 
 
Situé à l’est de New York, bien après les beaux quartiers de Long Island et Broadway, une ligne de métro s’enfonce dans les méandres du Queens desservant les stations de la 82 ème rue, Junction Boulevard et le bien nommé «  Flushing quarter » littéralement « le quartier des égoûts ».
 
Bien que la 82ème rue, essaie de se développer pour espérer concurrencer un jour ses voisines, ouvrant commerces, services aux personnes, et locations d’appartements semi standing, le Flushing quarter accueille quant à lui la vermine de New York, des SDFs aux drogués, des gangs aux paumés, seul la loi du plus fort règne en maitre pour survivre.
 
Le Junction Boulevard sépare mais en même temps, fait côtoyer ces deux mondes, il est la connexion entre la vie civilisé et la survie des bas-fonds New Yorkais.
 
BG en détail :
 
La 82ème rue au Queens :
Situé à l’embouchure des boulevards déversant Broadway, Long Island et encore plus loin Manhattan, la 82 ème rue est un lieu influent du New York en devenir. Les habitants et les commerçants ont foi en leur avenir, les promoteurs n’hésitent pas à risquer quelques milliers de dollars pour rénover ce quartier,  y important des commerces de proximité parfois quelques-uns de luxes, des immeubles d’habitations etc… La police est en alerte et consciencieuse de l’intérêt du quartier à être propre et vidé de tout banditisme ou mafias scrupuleuse, une prison de haute sécurité étant d’ailleurs mitoyenne au poste de police.
L’antenne hospitalière du NYC Health Ressources accueille les patients dans un bâtiment propre et rénové, on parle de nouvelles technologies de pointes qui pourraient arriver prochainement dans ce quartier, décentralisant un peu les soins de 1ère nécessité du centre de la ville.
La vie dans la 82 ème est en général agréable, on aime y flâner, faire du lèche vitrine ou encore profiter du grand parc arboré « Meadows Park » et autres activités récentes.
En contrepartie, ce quartier attise les convoitises, il n’est pas rare de voir des pickpockets sévir ou des mafieux fortunés y vivre.
 
Le Junction Boulevard :
 
Portant extrêmement bien son nom, le Junction Boulevard est le point de jonction entre deux mondes reliant d’un côté la 82 ème rue avec son avenir prometteur  et de l’autre l’un des quartiers les plus pourris de New York. 
Le Junction Boulevard est aussi très commerçant, c’est là qu’on retrouve les commerces de proximité tel que supermarchés, fast food, bar, pawn shop etc... Lieu de ralliement pour certains, il reste malgré tout « LA » frontière où se côtoie aussi bien mère de famille que leader de gangs.
 
Flushing Quarter :
 
 
Le Flushing Quarter littéralement «  le quartier des égouts » sert de refuge aux paumés, aux SDF, et drogués en tout genre. Là-bas les squatts et les quartiers abandonnés ne manquent pas. Les seringues jonchent les trottoirs, les trafics en tout genre, les règlements de compte, les meurtres sont le quotidien de ce coin perdu qui donne sur le port de la Flushing Bay, là où communément, les égouts de New York City se jettent dans ce bras de mer.
 
Aussi que vous soyez de la 82 ème, de Junction ou de Flushing, vous avez votre place, toute proposition est la bienvenue, tout rôle cohérent est accepté, alors foncez ! Imaginez ! et encore bienvenue à 82nd Junction.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire