lundi 30 novembre 2015

Terres d'Haelis

HAELIS.
Fiche n°002 : Haelis.
Type de lieu : Torvaldsland Goréen
Type de "Meter" utilisé(s) : GM
Personnes à contacter : ( Propriétaire ) & ( Modérateurs ) Moka (evilsmoka Viper) + Solvej (Anoyah Resident) + Norn (Omnyia Resident) + Willand (svenmorden resident)
Background/Histoire : Haelis veut dire le refuge.
Ces terres sont donc un refuge pour tout goréen le désirant.

Taille de la sim : Homestead.
Date de lancement : 24/05/2014
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Haelis 
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : Sim Rp Gor franco . slave, bond, master, mercenary, torvis, Jarl, torvaldsland, gorean french roleplay, RP Francophone JDR.
 
=======================================================================
 
Avant-Propos; Un mot de Moka.
 
Cette sim n'est pas une cité. Bien qu'elle soit située près de ruines Torvis, les goréens venant d'autres contrées sont les bienvenus.

Le principe étant que chacun s'amuse, prenne possession des lieux, y apporte sa richesse, son imagination, libre à vous de prendre possession d'une maison inhabitée, d'une ruine, de nous demander si vous souhaitez une habitation, si vous souhaitez qu'on enlève un bâtiment inutilisé pour y placer votre maison.
 
La sim évolue au fil des arrivés des joueurs, libre à vous de rp bâtir votre refuge, de l'aménager, nous n'imposons que peu de limites, que cela reste cohérent avec le reste du décor (on évite le palais du désert en plein milieu de la montagne) et que tout se fasse dans le respect de chacun.
 
L'île centrale est une île neutre, elle est là pour permettre les trades, le commerce, les diverses festivités à venir, le regroupement des habitants en cas de menace, dans la mesure du possible elle ne sera pas habitée
Si chacun d'entre nous arrive à vivre ici son aventure, à faire partager son univers, et surtout à prendre plaisir à jouer, alors, notre objectif est atteint.
 
=======================================================================
 
Un jour le Jarl forgeron, lassé des grandes cités, décida d'embarquer sa petite famille, à la recherche d'une terre plus calme.
Après de nombreux voyages, la petite troupe découvrit un ensemble d'îlots, reliés les uns aux autres. Ces terres bien qu'en apparence sauvages, gardaient quelques secrets.
En effet, après avoir décidé de construire leur maison à l’abri du flanc d'une montagne, la petite famille se mit à explorer les environs.
Là, ils découvrirent des vestiges d'anciennes habitations, signe qu'autrefois, l'endroit était habité. Un arbre semblait dominer toutes les îles, à son pied, se trouvaient quatre pierres aux inscriptions étranges, du Furthark, la langue antique des runes, la langue du peuple d'Odin.
C'était un signe indiscutable, les dieux Nordiques les avaient bel et bien guidé dans cet endroit, pour leur offrir enfin un foyer.
Petit à petit d'autres goréens suivirent et s'installèrent, reprenant possession de ces terres.
 
=======================================================================
 
* Ceci est une sim francophone, les utilisateurs parlant une autre langue sont autorisés, mais il leur est demandé d'utiliser un traducteur afin d'avoir une bonne compréhension de part et d'autre.
 
* Ces terres se veulent un refuge pour les goréens, une sim de jeu de rôle basée sur les livres de Norman. Nous ne nous prétendons pas BTB puisque les livres donnent une ligne de conduite générale, un univers, pour le reste, libre à chacun d'être créatif dans son rp et de rester cohérent avec l'univers de base.
 
* Des vêtements goréens sont demandés, même pour les visiteurs. Type médiéval en général, les femmes libres porteront une tenue décente, elles auront donc la poitrine, les épaules, les bras, et les jambes couvertes, le port du voile n'est pas obligatoire. Les femmes libres évitent de porter des bijoux, ceux ci sont en général réservés aux esclaves.
 
* Nos portes ne sont pas lockpickable. Elles se défoncent à coup d'épaules (pas possible d'être discret). Elles fonctionnent par un système de dé aléatoire ne permettant pas de savoir quand elles s'ouvrent (1 coup ou 1000 coups).
La difficulté des portes est réglée en fonction de l'emplacement des portes
 
Les règlements détaillés sont disponible à l'entrée de la sim. Il est fortement conseillé de prendre le temps de les lires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire