mercredi 29 juin 2016

Péninsule de Sheir

Péninsule de Sheir
 
Fiche n°013 : Péninsule de Sheir
Type de lieu : Med-Fan
Type de "Meter" utilisé(s) : Hud de Sheir (Dés, avec caractéristiques)
Personnes à contacter : 
  • Sergent Snook
  • Annaelies
  • Rasiel Lionheart

 
Background/Histoire : 
L'histoire se déroule dans un monde qui, par son organisation sociale, ressemble au moyen age. A sa différence il est marqué par la magie, l'existence de créatures surnaturelles, comme les « Autres » ou les dragons,
Les luttes de pouvoir y sont constantes. Les rapports entre les gens sont souvent machiavéliques.
Notre action va se dérouler dans le nord.

Taille de la sim : Homestead
Date de lancement : 29 Juin 2016, 21h00
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Sheira
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : francophone , rpg , roliste

 
 
=======================================================================
La sim comporte plusieurs endroit. Votre arrivée se fera sur une sky dédiée aux différentes informations.


Le bourg, la forêt, le marécage, le Culte de l'innommé,  la falaise, le chateaux et le roi de Sheir sont autant d'endroit à découvrir.
Vénéran un dieu dont il ne faut pas prononcer le nom, difficile de savoir ce que fabrique cet étrange culte dans la région et ce qu’il se passe dans leur souterrain  .
Venant parfois prêcher la bonne parole, c’est surtout grâce à leurs vins vendus à bas prix et leurs cultures que l'on tolère leur venue au sein du bourg .
Presque rasée entièrement par les orcs, cette ville a été occupée pendant un certain temps par une imposante bande de hors-la-loi qui extorquaient de lourdes taxes aux caravanes passant par leurs terres.

Un ensorceleur perverti, maudit autrefois la région lors d’un différend avec un dirigeant local, lui déclarant que son royaume serait un jour dominé par des monstres et la nature elle-même.
Cette forêt fut autrefois alors si dense qu'il était quasiment impossible de la traverser. Aussitôt coupés les arbres repoussaient en une nuit à peine .

Surplombant la région depuis toujours , la falaise de Sheir était encore aujourd'hui célèbre parmi les contrées avoisinantes.
Là haut, en plein coeur de l'arène, étaient organisés régulièrement des combats réunissant les meilleurs guerriers du continent.

Le marécage est le repère des sorcières et des créatures étranges, les marais étaient aurefois une luxuriante mangrove .  La zone est aujourd'hui touchée par une étrange corruption qui s’avance petit à petit à travers le décor. Alors que la terre et l’herbe s'y noircissent peu à peu, les arbres semblent y mourir les uns après les autres.

Le chateaux et le rois de Sheir
A l'arrivée sur le trône du Roi Sheir, il ordonna que la citée toute entière porte son nom, d'une incroyable vanitée et d'un orgueil sans pareil, il refusait que quiconque prononce le nom de son predecesseur, à tel point que les habitants ont fini par l'oublié, plus par obligation qu'autre chose...
chacuns des habitants en sait bien plus qu'il ne pourrait vous en dire sous peine de ce faire délester de sa langue.. Mais chacuns d'eux ont bien remarquer au fur et à mesure que le nombre d'hors la loi diminuaient, celui de la garde royal grandissait
pour ceux qui peuvent attentivement tendre l'oreille afin d'entendre ce que les murs auraient à raconter, vous pourriez apprendre que de nombreux et non moins étrange points communs nous ramène au Roi Sheir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire