mercredi 29 juin 2016

Rarir

Rarir
Fiche n°012 : Rarir
Type de lieu : Gor
Type de "Meter" utilisé(s) : GM Meter
Personnes à contacter : 
( Propriétaire ) 
  • Adam Hannu
( Modérateurs )
  • Gabriel simsider
  • Esheir Islar
  • Ajna solo
  • Renaell resident

Background/Histoire : 
Rarir est à la base un village marchand basé dans le delta du Vosk dans les livres de la saga de Gor. Les admins ont repris le nom parce qu'il n'y a rien de plus qui fut detaillé sur le lieu et, la geographie du village leuirs allaient parfaitement quand aux personnages que certains jouent depuis un certain temps (plusieurs années parfois)
Ils ont decidés de faire un BG evolutif de la sim en se basant sur le monde de Gor et étant le plus fidèle possible... Les castes ont été mises à contribution, le but etant de faire jouer un maximum de monde.
Taille de la sim : 22 000M
Date de lancement : Décembre 2015
Et si je veux m'y rendre? Cliquez ici pour obtenir le SLURL de Rarir
Mots-clés permettant de trouver dans la recherche : rarir, french gor

À savoir ! Des cours en français sont offert à toute personnes désirant en apprendre plus sur Gor, les caste, les divers systèmes. Ces cours sont gratuit, et accessible à tous; Débutant, expert, homme, femmes... 
 
=======================================================================
 
 La sim étant BTB, tous raideur dispose d'un IC Count au point d'arrivé, afin de calculer le nombre de défenseur si vous souhaitez respecter le ratio habituel.
Sans entrer dans des détails trop longs, Rarir est devenue Cité en prenant en compte le système hierarchique et politique de gor de manière générale .
"Nous avons etoffé le rp avec l'apparition, non, la découverte d'une mine d'or enfouie sous la cité ainsi qu'un système de grottes et de souterrains permettant un jeu plus large sur la sim."
"Rarir est une cité riche et detaillée au niveau visuel.. Nous avons tenter d'imaginer ce que serait la salle d'un Haut Conseil, ou le système de tribunaux.. Nous avons développer un lazaret de taille puisque sur Gor, la médecine et ses connaissances surpassent même celles de la Terre sous certains point de vue. (Par exemple, les médecins Goréens ont crée le serum de stabilisation, un remède contre le vieillissement)"
Tous les roles, dans l'ensemble sont jouables sur Rarir à partir du moment où les personnages joués sont cohérents au monde de Gor.
Rarir n'impose pas le port du voile, mais reste intransigeante sur les tenues des femmes libres. Les femmes de hautes castes sans voile seront probablement, tout de même mal vues .
((Le voile, on pourrait le noter, n’est pas juridiquement indispensable pour une femme libre; c’est plutôt une question de modestie et de personnalisation.
La Captive de Gor - Livre 11))
Toute femme libre qui couche avec un esclave, devient une esclave et l'esclave du maître de l'esclave.
Certains esclaves de séduction sont spécialement utilisés par leur propriétaire pour piéger les femmes libres, pour qu'elles deviennent à leur tour esclave. L'utilisation de tels esclaves est autorisée sur Rarir. Aux femmes libres de respecter leur position!
L'achat d'esclave de soie est mal vue sur Rarir. Seules, les femmes de Hautes Castes, riches peuvent en posseder un .
Il est naturellement conseiller de s'afficher le moin possible en public avec son kajirus de soie
Un homme libre compagnonné avec une femme qui achete un kajirus de soie a son insu a le droit de le tué sans sommation!
Et pourtant ce n'était pas une chose étrange, et surtout sur Gor, où la bravoure est plus qu'estimée , qu'un homme ayant sauvé la vie d'une femme puisse espérer remporter son titre de propriété. C'est une option que l'homme Goréen peut se servir pour asservir une femme, un droit qui lui sera rarement refusé, même par les citoyens de la ville et la famille proche de la femme en question. ( Les Prêtres Rois de Gor page 161)
C'est aussi le cas a Rarir
 Les messagers, portant une barre d'or sur la tempe gauche de leur casque , sont à l'abri de toute ingérence dans toute la ville. Il s'agit d'une forme d'immunité diplomatique.
 Les Ambassadeurs possèdent la même immunité diplomatique que les messagers.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire